Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 oh, pardon... { Bella & Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jesse B. Westerly

Jesse B. Westerly

Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32

oh, pardon... { Bella & Jesse Vide
MessageSujet: oh, pardon... { Bella & Jesse   oh, pardon... { Bella & Jesse I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:27

7h30... Mon réveil sonna.

_ Oh non... Pas maintenant...

Je restais encore cinq minutes dans mon lit. Enfin... Le lit que me prêtait Bella le temps que ma maison soit de nouveau sur pied. Quand je décidais enfin à me lever, j'observais la chambre dans laquelle Bella m'avait installé. Elle était petite mais sympa.
J'ouvris ma valise à la recherche de vêtements correctes pour ma journée. Je prit un jean et un débardeur et les gardais dans la main pour les enfiler après une bonne douche.
Je sortis de la chambre à la recherche de la chambre de Bella, histoire de voir si elle y était ou non. Je n'avais emménagé ici qu'hier après-midi, après avoir fait le tour de l'île pour trouver un endroit où dormir.
Je trouvais enfin la chambre et y toquais. Personne ne répondit. Elle devait être dans la cuisine.
Je me dirigeais donc vers la salle de bain quand la porte s'ouvrit. Bella venais d'en sortir avec juste une serviette. Je me retournais, lâchant mes vêtements pour mettre mes mains devant les yeux.

_ Oh, pardon, pardon, pardon... Dis-je rouge comme une pivoine. Je savais pas... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oh, pardon... { Bella & Jesse Vide
MessageSujet: Re: oh, pardon... { Bella & Jesse   oh, pardon... { Bella & Jesse I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:25

    Je me leva difficilement, une horrible nuit venait de se passer. Alors se lever aussi tôt, c'est à dire 7h, était vraiment très dure. Je me sorti alors de mon lit et me dirigea vers la salle de bain car une bonne douche devrait être capable de me réveiller. J'étais alors sous l'eau du température assez forte, j'adorais l'eau bouillante. Je restais pendant pas mal de temps comme à mon habitude, mais je me souvins alors que j'avais du monde chez moi, je décida alors de sortir de la douche. Je pris ma serviette et m'en enroula, c'est alors que la porte s'ouvrit montrant mon colocataire provisoire du nom de Jesse. Il mit alors ses mains devant ses yeux.

    _ Jesse !!, criais-je. Qu'est ce que tu fais ici !!!
    _ Oh, pardon, pardon, pardon...
    Dis-je rouge comme une pivoine. Je savais pas... Désolé...
    _ Bon, c'est pas grave mais sort maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Westerly

Jesse B. Westerly

Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32

oh, pardon... { Bella & Jesse Vide
MessageSujet: Re: oh, pardon... { Bella & Jesse   oh, pardon... { Bella & Jesse I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:15

_ Oh, pardon, pardon, pardon... Dis-je rouge comme une pivoine. Je savais pas... Désolé...

Je me retournais, gardant bien mes mains sur les yeux pour ne pas la voir.
Ça faisait des années que l'on se connaissait, et pourtant jamais je ne l'avais vu ainsi...


_ Bon, c'est pas grave mais sort maintenant !!

Je sortis donc de la salle de bain attendant dans le couloir.

_ Je suis vraiment désolé... Continuais-je de m'excuser. Je pensais que tu étais dans la cuisine... Je voulais juste prendre une douche...

J'aurais du y penser, une fille dans une salle de bain ça ne prend pas dix minutes...
Je ramassais mes affaires laissées par terre, puis je me mis à attendre mon tour pour la salle de bain dos à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oh, pardon... { Bella & Jesse Vide
MessageSujet: Re: oh, pardon... { Bella & Jesse   oh, pardon... { Bella & Jesse I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:40

    Alors que Jesse était de l'autre côté de la porte, j'entendais sa voix toujours géné.

    _ Je suis vraiment désolé... dit-il à travers la porte.
    _ C'est pas grave ça peut arriver à tout le monde, tentais-je de le rassurer.
    _ Je pensais que tu étais dans la cuisine... Je voulais juste prendre une douche...
    _ Ben oui, j'imagine. Tu n'est pas venue dans la salle de bain pour cuisiner.


    Mes vêtements dans ma chambre, je serais obligé d'y aller avec ma serviette. J'ouvris alors la porte, cependant cela avait provoqué la chute de mon Best.

    _ Oula, ca va ? lui demandais-je alors qu'il avait la tête au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Westerly

Jesse B. Westerly

Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32

oh, pardon... { Bella & Jesse Vide
MessageSujet: Re: oh, pardon... { Bella & Jesse   oh, pardon... { Bella & Jesse I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:37

_ Ben oui, j'imagine. Tu n'est pas venue dans la salle de bain pour cuisiner, m'avait-elle répondu.

_ Ça c'est sur, dis-je.

Puis je me mis à rire, quand tout à coup la porte s'ouvrit. Ne m'attendant pas à cela, je suis tombé sur le carrelage de la salle de bain. Je venais une nouvelle fois de me ridiculiser devant ma meilleure amie.


_ Oula, ca va ? Me demanda-t-elle alors que j'étais toujours par terre.

Je soupirais tout en me relevant.


_ Oui ne t'en fais pas, dis-je en rougissant. J'aurais pas du me mettre contre la porte alors que je savais que tu allais sortir... Je suis vraiment débile comme mec quand même.



(désolé du retard, mais j'avais quelques problèmes de connexions =S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oh, pardon... { Bella & Jesse Vide
MessageSujet: Re: oh, pardon... { Bella & Jesse   oh, pardon... { Bella & Jesse I_icon_minitimeMer 29 Juil - 6:06

    Il se releva en soupirant, et moi malgré sa chute j'avais un petit sourire.

    _ Oui ne t'en fais pas, dit-il en rougissant. J'aurais pas du me mettre contre la porte alors que je savais que tu allais sortir... Je suis vraiment débile comme mec quand même.
    _ Arrêtes de te justifier tu veux, ça ne sers à rien.


    C'est vrai, il s'excusait d'être tombé, je ne comprennait pas, surtout que c'est moi qui avait ouvert cette porte qui avait provoquer sa chute.

    _ Se serait plus à moi de m'excuser, non ? Alors je suis désolé. Remarque c'est un peu de ta faute, comment j'aurais pu deviné que tu étais derrière la porte, appuyé.

    Je lui adressa alors un sourire pour lui expliquer que je blaguais.


    [Tkt pas c'est pas grave ça m'est arrivé aussi il y a quelques jours. lol]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Westerly

Jesse B. Westerly

Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32

oh, pardon... { Bella & Jesse Vide
MessageSujet: Re: oh, pardon... { Bella & Jesse   oh, pardon... { Bella & Jesse I_icon_minitimeMer 29 Juil - 10:19

_ Arrêtes de te justifier tu veux, ça ne sers à rien, me dit-elle.

Je me mis à rire face à ce qu'il venait de se produire. C'est vrai, pourquoi me justifier alors que je n'avais fait que tomber?!


_ Ca vient confirmer ma débilité... Dis-je toujours en rigolant.

_ Se serait plus à moi de m'excuser, non ? Me demanda-t-elle. Alors je suis désolé. Remarque c'est un peu de ta faute, comment j'aurais pu deviné que tu étais derrière la porte, appuyé.

Elle m'adressa un sourire pour montrer qu'elle rigolait.

_ Tu vois même toi tu avoue que je suis la cause de ma chute, dis-je en lui lançant un clin d'oeil. J'aurais du prévenir que je me trouvais derrière la porte aussi, ro la la!!

Puis j'explosais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oh, pardon... { Bella & Jesse Vide
MessageSujet: Re: oh, pardon... { Bella & Jesse   oh, pardon... { Bella & Jesse I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:12

    _ Tu vois même toi tu avoue que je suis la cause de ma chute, me dit-il en me lançant un clin d'oeil. J'aurais du prévenir que je me trouvais derrière la porte aussi, ro la la!!
    _Tu es vraiment irrécupérable,
    lui dis en le poussant amicalement.

    On se met alors à rire tous les deux comme des enfants de jeune âge.


    _Bon si ça ne te dérange pas je vais dans ma chambre, m'habiller parce que comme tu peux le constater, je suis toujours en serviette. Donc pendant que je m'habille tu peux utiliser la salle de bain.

    Dis-je tout en m'y dirigeant. Sur le chemin de ma chambre, quand j'arriva un niveau de mon best je lui tapa les fesses, en toute amitié bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Westerly

Jesse B. Westerly

Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32

oh, pardon... { Bella & Jesse Vide
MessageSujet: Re: oh, pardon... { Bella & Jesse   oh, pardon... { Bella & Jesse I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:28

_Bon si ça ne te
dérange pas je vais dans ma chambre, m'habiller parce que comme tu peux
le constater, je suis toujours en serviette. Donc pendant que je
m'habille tu peux utiliser la salle de bain.

_ Merci, c'est si gentillement proposé, lui dis-je avec un signe de salutation.

Puis elle partit vers sa chambre et quand elle passa tout près de moi, elle me tapa les fesses.


_ Eh! C'est à moi, pas touche non mais! Rétorquais-je en lui souriant. Ne t'en fais pas ma petite bestounette, je vais me venger, et chez moi, la vengeance fait mal, continuais-je d'un ton de défi.

Puis j'entrais dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oh, pardon... { Bella & Jesse Vide
MessageSujet: Re: oh, pardon... { Bella & Jesse   oh, pardon... { Bella & Jesse I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:17

    _ Eh! C'est à moi, pas touche non mais! Rétorqua-t-il en me souriant. Ne t'en fais pas ma petite bestounette, je vais me venger, et chez moi, la vengeance fait mal, continuais-je d'un ton de défi.

    Je me tourna vers lui, continuant à marcher, maintenant à reculons, et lui adressa un sourire.


    _J'ai hâte de voir ça !

    Puis il entra dans la salle de bain. Je me remis à marcher normalement puis alla dans ma chambre. Une fois arrivé, je vais à ma pendrie et l'ouvris. Je pris un slim noir et un top rouge un peu décoleté. Ayant fini de m'habiller, je devais maintenant aller me coiffer et me maquiller, seulement j'avais besoin de la salle de bain. Je mis dirigea, devant la porte j'y frappa comme un folle.

    _Jesse, tu as bientôt fini, j'ai besion de la slle de bain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oh, pardon... { Bella & Jesse Vide
MessageSujet: Re: oh, pardon... { Bella & Jesse   oh, pardon... { Bella & Jesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oh, pardon... { Bella & Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: # Quartier's - HOUSE :: 
UPPER EAST SIDE
 :: Appartement de Bella
-