Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 New-York nous sommes de retour {Tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

New-York nous sommes de retour {Tout le monde Vide
MessageSujet: New-York nous sommes de retour {Tout le monde   New-York nous sommes de retour {Tout le monde I_icon_minitimeLun 20 Juil - 14:29

Et voilà nous sommes de retour à New-York.Maintenant tout le monde se connait enfin presque.Donc on est tous un peu nostalgique.Moi j'ai un peu peur de ne plus voir mon best ou d'autres personnes.Nostalgie,nostalgie quand tu nous touche.Il y en avait qui pleurait et d'autres qui s'embrassaient.Ah l'amour!Je regarde tout le monde,certes il y en avait que je connaissait à peine mais il y en avait à qui je me suis attaché.Je regarda tout le monde puis cria :

-Calin collectif pour Ibiza.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

New-York nous sommes de retour {Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: New-York nous sommes de retour {Tout le monde   New-York nous sommes de retour {Tout le monde I_icon_minitimeLun 20 Juil - 14:58

Enfin nous étions arrivé, c'est vrai que moi je m'étais beaucoup plus sur cette île, c'était si paradisiaque, et puis vivre là bas tout le monde en rêve. Mais sa à dégénérer du coup, je pense qu'on a bien fait de partir... On avait décider de tous se retrouver au Port, et beaucoup de monde était venue. J'apperçus au loin Demi, qui demandait un câlin collectif pour Ibiza, c'est clair qu'on gardera à jamais de très bon souvenir, enfin je pense que ceux qui en auront le plus, seront Brooke et Lucas.

-Ouais, moi je veux bien un câlin.

sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

New-York nous sommes de retour {Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: New-York nous sommes de retour {Tout le monde   New-York nous sommes de retour {Tout le monde I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:07

J'avais les bas écartés en attente de calin.Je vis Blair arrivée.

-Hey Blair de mon coeur.Viens vite faire un calin.

Je lui souria.

-Y a personne d'autre que Blair qui veut un calin?

C'est quand même un calin collectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

New-York nous sommes de retour {Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: New-York nous sommes de retour {Tout le monde   New-York nous sommes de retour {Tout le monde I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:50

Je lui souris, et elle me dit d'aller lui faire un câlin, je marcha jusqu'à elle le sourire au lèvre, et la pris dans mes bras. Tout le monde était plutôt préoccuper à parler, alors personne ne venait. Mais c'est pas grave, je pourrais discuter un peu avec Demi comme sa.

_Apparament non, personne d'autre.

Rire

_C'est pas grave t'inquiète pas, y en aura d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

New-York nous sommes de retour {Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: New-York nous sommes de retour {Tout le monde   New-York nous sommes de retour {Tout le monde I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:02

-J'espere.Mais moi je voulais un calin collectif.Pfffffff ils n'écoutent même pas.Je suis vex' là.

Je fis un mine de petite fille.Et je récria :

-Y a un calin collectif pour notre île chérie.

Personne ne répondait.

-J'en ai marre B.

Quand on était sur l'île on a commencé à s'appeler par nos initiales.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

New-York nous sommes de retour {Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: New-York nous sommes de retour {Tout le monde   New-York nous sommes de retour {Tout le monde I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:03

Une fois enfin arrivé, il ne me tarder qu'une seule chose..oudu moins deux. Prendre une douche et retrouver Chuck qui était déjà partit de l'île depuis un mois. J'apperçus ma soeur et Demi appellé les gens pour un calin collectif.
Je courra vers elle et lespris dans mes bras
-Hey moi aussi je veux y participer!
Je ris en les serrant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

New-York nous sommes de retour {Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: New-York nous sommes de retour {Tout le monde   New-York nous sommes de retour {Tout le monde I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:31

Je vis Paige courir vers nous avec les bras ouvert.Elle nous fit un calin.

-Hey ma belle!Je croyais que t'allais voir ce chèr Chuck?

Je lui souria.

-En tout cas je suis contente que tu sois venu faire un calin.Les autres ne m'écoutent même pas.

Je fis un bisou sur la joue de Paige puis un bisou sur la joue de Blair.

-Alors comment vont mes deux soeurs préférées?Pas trop triste d'avoir quitter Ibiza?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

New-York nous sommes de retour {Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: New-York nous sommes de retour {Tout le monde   New-York nous sommes de retour {Tout le monde I_icon_minitimeMar 21 Juil - 9:43

Je restais dans leur bras en souriant. Bon c'est sur qu'Ibiza aller me manquer ,mais New-York c'était notre ville ou on avait grandit.

Un peux, mais il me tarder de rentrer içi..Revoir mon apartement, mes amis d'içi et tout..et toi?

Je ris quand elle me qu'elle croyais que j'allais chez Chuck.

Oui, je vais y aller mais bon une bonne douche d'abord aprés ce long trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

New-York nous sommes de retour {Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: New-York nous sommes de retour {Tout le monde   New-York nous sommes de retour {Tout le monde I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:42

-Moi la nostalgie me touche!On était tellement sur cette île.Mais bon il faut quand même rentrer.J'espere qu'on continuera à se voir.Sinon j'irai faire un petit saut chez Chuck.

Je lui fis un clin d'oeil.Elle savait très bien que je n'allais pas le faire à part pour la voir.

-Ah une bonne douche!Chaude de préférence!

Je lui fis un grand sourire.

-Quand tu ira voir Chuck tu lui fera un bisou de ma part.Mais en attendant tu reste avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Contenu sponsorisé




New-York nous sommes de retour {Tout le monde Vide
MessageSujet: Re: New-York nous sommes de retour {Tout le monde   New-York nous sommes de retour {Tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New-York nous sommes de retour {Tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: New York City :: 
BEACH
 :: Port
-