Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre Hayden et Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre Hayden et Vanessa Vide
MessageSujet: Rencontre entre Hayden et Vanessa   Rencontre entre Hayden et Vanessa I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:11

J'arrivais pour la première fois dans ce bar.
Fallait que je les test un petit peu tous ! xD
J'avais eu une journée assez longue, alors un peu de détente me ferrais du bien.
Alors que je venais de m'installer, je fus subjuguer quand je vis une très jolie
demoiselle entré dans le bar.
Elle s'asseya par chance à côté de moi.
Je lui offrit un léger sourire.


- Je peux vous offrir un verre ?

demandais-je le plus simplement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Morgan

Vanessa A. Morgan

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Rencontre entre Hayden et Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre Hayden et Vanessa   Rencontre entre Hayden et Vanessa I_icon_minitimeMer 22 Juil - 10:29

J'arrivais au Bar. Je m'assie a cote d'un mec plutot mignon.
BOn okay il étais super craquant. Mais c'étais pas fais exprès.
Bon okay un peu mais de toute façon je me serai assie a cette place.
Enfin comme je l'avais un peu calculé il me parla.

_ Ouais sa depend de ce que tu mettra dedans !!
Je lui souris.
_ Moi c'est Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre Hayden et Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre Hayden et Vanessa   Rencontre entre Hayden et Vanessa I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:27

Je souris légèrement en entendant sa réponse.

- Hum... Juste un peu de vodka, pour commencer doucement.

J'appella le serveur et commanda nos boissons. Il nous les apporta quelques instants après. Je lui donna son verre et, un sourire par la même occasion.


- Hayden. Je suis ravie de te rencontrer... Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Morgan

Vanessa A. Morgan

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Rencontre entre Hayden et Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre Hayden et Vanessa   Rencontre entre Hayden et Vanessa I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:55

Je souris a sa reponse Il a l'air sympa
Il apella le serveur qui nous apporta nos boison

_ De meme Hayden
Je lui souris
_ Alors dit moi que fais tu ici tout seul !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre Hayden et Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre Hayden et Vanessa   Rencontre entre Hayden et Vanessa I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:13

Je lui rendis son sourire. Je la trouvais très jolie, et magnifique quand elle souriait elle aussi.

- Hum... Comme tu l'as peut-être constaté, je suis venu prendre un verre.
Et par la plus grande chance, j'ai rencontré une fille.
Comme quoi, je vais faire des jaloux, qui sait ? ^^

Je souris de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Morgan

Vanessa A. Morgan

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Rencontre entre Hayden et Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre Hayden et Vanessa   Rencontre entre Hayden et Vanessa I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:23

Il avais un magnifique souris a en faire tombé plus d'une.
Je lui souris aussi en essayant de ne pas passer pour une idiote.
_ Des jaloux !? Je crois pas !! Qui aurrai d'etre avc une fille aussi folle que mo !?
Ben quoi c'est vrai !? Je suis completement folle desfois !! Enfin presque tout le temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre Hayden et Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre Hayden et Vanessa   Rencontre entre Hayden et Vanessa I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:52

Je la regardai et elle avait l'air légèrement intimidé. Etait-ce de ma faute ? Parce-que si c'était le cas, il n'y avait pas de quoi xD

- Oui je t'assure que j'en fais.
Qui ? Euh... bah moi par exemple ? ^^


Je lui souria une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Morgan

Vanessa A. Morgan

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Rencontre entre Hayden et Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre Hayden et Vanessa   Rencontre entre Hayden et Vanessa I_icon_minitimeSam 25 Juil - 14:57

Je rigola legerement. J'aimais son souris
Mais je crois que ça je les deja dit non !?

_ Toi !? Mas tu dis sa parceque tu ne me connais pas !!
_ Je parle beaucoup !! J'ai jamais ma langue dans ma poche !!
_ Et puis quand je me met a parlé je m'arrete jamais !!
_ Et puis...Ah lala je parle trop !! Tu sais defois tu peut me dire Vanessa tais toi !!
_ Je parle beaucoup quand je suis stréssé !! Embarassed

Je rougis un peu !! Okay beaucoup !!
Mais je baissa la tete pour que mes cheveux tombe sur mon visage.

_ Pour en revenir a ce que tu a dit, je sais pas quoi de repondre a par : Merci c'est gentil !! T'es chou !?
J'avais vraiment l'air d'un idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre Hayden et Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre Hayden et Vanessa   Rencontre entre Hayden et Vanessa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre Hayden et Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: New York City :: 
BEACH
 :: Bar
-