Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La rencontre d'Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

La rencontre d'Hayden Vide
MessageSujet: La rencontre d'Hayden   La rencontre d'Hayden I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:18

Après mon arrivée à N-Y,j'avais besoin de me défouler.Ibiza me manquait déjà.Après etre aller voir mes potes d'Ibiza,je passa à ma villa,histoire de me changée,de prendre une douche et de tout prendre pour aller à la patinoire.Je pris le bus ben oui j'ai pas encore de voiture.Arrivée là-bas,je loua des patins blans de préférence,je les mis puis je me dirigea sur la glace.Il y avait de beaux garçons quand même.Je fis plusieur tours histoire de bien réapprendre le patinage.Je regardais un peu partout autours de moi pour voir s'il y avait des gens que je connaissais quand je remarqua un jeune homme seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


La rencontre d'Hayden Vide
MessageSujet: Re: La rencontre d'Hayden   La rencontre d'Hayden I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:29

Après une longue journée, j'aimais bien aller me détendre. Qui sait, je rencontrerai peut-être des gens sympa si je sortais plus souvent de chez moi. Quoi qu'il en soit, je sortis de chez moi pour aller un peu faire du patin à glace. Heureusement que j'étais venu tout seul parce-que je n'étais pas vraiment doué xD
Mais au bout d'une heure, je commençais à être fier de moi héhé. Je remarqua
cependant une jolie fille qui me regardait discrètement de temps en
temps. Peut-être que je me faisais des films ? Enfin bon, je continuais de patiner tranquilement sur la glace, mais en me rapprochant un peu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

La rencontre d'Hayden Vide
MessageSujet: Re: La rencontre d'Hayden   La rencontre d'Hayden I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:43

Je regardais toujours le jeune homme.Il continuait à patiner tranquillement.Il s'approchait un peu plus de moi.Mais comme j'aime bien jouer au chat et à la souris,je patina vers le centre de la piste comme pour qu'il me cherche.Je le regardais un peu de loin.Je le vis s'arreter vers là où j'étais et regarder un peu partout.Me cherchait-il?Je patina à l'opposé de lui et le regarda encore.Allait il voir où je suis?J'avais un large sourire.Il continuait à regarder tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


La rencontre d'Hayden Vide
MessageSujet: Re: La rencontre d'Hayden   La rencontre d'Hayden I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:54

Alors que je m'étais concentré sur mes patins pour ne pas tomber comme n'importe quoi sur la glace, quand je releva le visage, la jeune fille avait... disparue ? En tout cas, je ne la voyais nul part. Je m'arrêta un moment et pris donc le temps de regarder attentivement autour de moi. Je l'apperçus enfin.
Elle était du côté opposé au mien. Mais en parfait ... ? Je joua le jeu de l'indifférence. Je continuais de patiner tranquilement dans mon petit coin xP
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

La rencontre d'Hayden Vide
MessageSujet: Re: La rencontre d'Hayden   La rencontre d'Hayden I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:05

Il me vit!Mais il joua à l'indifférence.Je ne suis pas duppe.Il veut jouer à ça?Et ben parfait.Mais il va s'en mordre les doigts.Je suis la meilleure à ce jeu là.Non je me vante pas du tout.Je continue à le fixer jusqu'à se qu'il craque.Je continua à patiner tout en le regardant.Je passaà côté de lui.Je l'ai vu jeté un coup d'oeil sur moi.Je retourna à ma place donc au coté opposé.Je continua à le fixer.Je sentais qu'il allait craquer.Je ne fais jamais le premier pas.C'est ma règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


La rencontre d'Hayden Vide
MessageSujet: Re: La rencontre d'Hayden   La rencontre d'Hayden I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:30

J'étais beaucoup trop fier pour décider d'aller vers elle. J'avais déjà essayer de l'approcher et c'était elle qui était partie à l'autre bout. J'haussa les épaules, et continuant de patiner tranquilement. Une autre jeune fille, assez mignonne, essaya de me draguer. Elle me demanda de lui apprendre à patiner un peu. Etant quelqu'un de gentil, je ne pus lui refuser. Je lui pris les mains et patina avec elle. Je fis exprès de passer tout près de l'autre fille, pour qu'elle voit ce qu'elle avait peut-être perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

La rencontre d'Hayden Vide
MessageSujet: Re: La rencontre d'Hayden   La rencontre d'Hayden I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:53

Le jeune homme passa devant moi avec une autre fille.Il veut réellement jouer à ça?Et ben on va y jouer.Je regarda un peu tout autour de moi et vis un mec qui n'y arrivais pas vraiment.Je m'approcha de lui et lui demand s'il voulait de mon aide.Il accepta.Je le pris par la main et l'aida.Je passa devant l'autre garçon.On joue au chat et à la souris.Je lui lança un sourire triompheur.Mais je suis sur qu'il ne va pas lacher si facilement.Je demanda au garçon que j'aidais si c'était bon.Il me dit que oui.Je reregarda l'autre mec qui avait lui aussi fini d'aider la jeune fille.Je patina vers le milieu et resta planter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


La rencontre d'Hayden Vide
MessageSujet: Re: La rencontre d'Hayden   La rencontre d'Hayden I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:59

Au bout d'un moment, je relâcha ma "nouvelle amie". Elle arrivait enfin à patiner seule et voulait profiter de sa victoire. Des amies la rejoigna. Quand je tourna le visage, je vis que la fille de tout à l'heure, après avoir essayer de me rendre "jaloux", avait aussi terminé. Elle patina vers le milieu et resta immobile. Je l'ignorais complètement, et vu que j'étais à nouveau seul, j'en profita pour continuer de patiner. Je prenais plaisir à m'exercer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

La rencontre d'Hayden Vide
MessageSujet: Re: La rencontre d'Hayden   La rencontre d'Hayden I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:57

Il continua à patiner.Je supposa donc qu'i ne voulait pas me voir ou plutot me connaitre.Je me remis donc à patiner.Je retourna me caler contre une parois quand un mec vint m'accoster.Mais ce n'était pas le mec que je regardais depuis tout à l'heure.Je tapa la discute avec ce mec.Mais je n'avais pas vraiment envie de le connaitre.Je regardais l'autre mec patiner.Il voulait vraiment jouer à ce jeu là.Le mec que je regardais tourna la tête vers moi.J'embrassa le mec qui me taper la discute.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


La rencontre d'Hayden Vide
MessageSujet: Re: La rencontre d'Hayden   La rencontre d'Hayden I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:40

Je continuais de patiner. Quelques instants après, je voyais toujours cette même fille qui me fixait du regard. Alors qu'un gars vint lui parler, au bout de quelques secondes ils s'embrassèrent. Je pensais donc que le gars en question était son petit ami. En attendant, je retourna voir la fille que j'avais aidé tout à l'heure et lui proposa de faire une pause, et d'aller boire un chocolat chaud pour nous réchauffer un peu. Elle accepta volontiers et on alla à l'intérieur, pour boire ce fameux chocalat chaud. Peut-être qu'on reviendrais patiner sur la glace après... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

La rencontre d'Hayden Vide
MessageSujet: Re: La rencontre d'Hayden   La rencontre d'Hayden I_icon_minitimeVen 24 Juil - 9:03

Le mec que j'avais vu alla vers la fille qui l'avait aidé et il partit en dehors de la patinoire.Dans ma tête je me suis dis :

-Merde!J'aurais pas du embrasser le mec.

Je continua à patiner, le mec que j'avais embrassé me suivis.Au bout de 10 minutes ça m'énerva.Je me retourna vers lui et lui dis presque en criant.

-Non mais tu peux pas me lacher!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


La rencontre d'Hayden Vide
MessageSujet: Re: La rencontre d'Hayden   La rencontre d'Hayden I_icon_minitimeSam 25 Juil - 1:17

Pendant ce temps, je buvais un petit chocolat chaud avec la fille que j'avais rencontré tout à l'heure. Bon d'accord, malheureusement, il était infecte et ne vallait pas un chocolat d'un bon Starbucks Coffee, mais je trouvais ça agréable de parler avec cette fille. Alors qu'elle me parlait d'elle, on vit par la fenetre, l'autre fille qui semblait se disputer avec le mec qu'elle avait embrassé tout à l'heure. Je n'y prêta cependant, pas plus d'attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Demi S. Lovato

Demi S. Lovato

Messages : 279
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

La rencontre d'Hayden Vide
MessageSujet: Re: La rencontre d'Hayden   La rencontre d'Hayden I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:28

Je continua à patiner.Le mec que j'avais embrassé me suivait toujours je me retourna et lui dis :

-Tu veux pas me lacher un peu?

Le mec fit non de la tête.Je le giffla puis je partis boire quelque chose au bar juste à côté de la patinoire.Je m'assis à quelques tables du mec que j'avais remarqué puis commenda un café.J'étais très énervée.J'avais même envie d'une vodka mais je me résigna.Je regarda le mec tout en buvant mon café.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-g-g.forumactif.com
Contenu sponsorisé




La rencontre d'Hayden Vide
MessageSujet: Re: La rencontre d'Hayden   La rencontre d'Hayden I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre d'Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: # Games City # :: 
| | NIGHT GAMES | |
 :: Patinoire
-