Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enmènagement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aaron Hotchner
Admin
Aaron Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2009

Enmènagement. Vide
MessageSujet: Enmènagement.   Enmènagement. I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:56

    Aaron et Jenna étaient très complices. Depuis qu'ils avaient couchés ensemble et décider de ne pas s'engager tout deux étaient toujours fourré ensemble. Quand tu voyais Jenna, tu voyais Aaron. Et vice vers sa. Pour faire des économies et aussi surtout faillais l'avouer pour bien s'éclater, Aaron et Jenna avaient décider de faire une collocation. Aaron et Jenna avaient donc passé plusieurs week end à chercher un studio ou un appartement. Il finirent pas craquer sur un petit loft sympa. Ils devaient emménager aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna A. Dewan

Jenna A. Dewan

Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34
Localisation : in you're dreams...

Enmènagement. Vide
MessageSujet: Re: Enmènagement.   Enmènagement. I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:01

Elle entra dans l'appartement,grand,spaçieux,un petit nid simpas,elle regarda chaque piece,re-découvrant l'appart' depuis qu'ils l'avaient visité,elle posa son carton dans ce qui devait etre sa chambre

-alors ? c'est beau hein ?

elle alla dans le salon avec Aaron,son "frere" de coeur...et meme plus depuis quelque temp,ils etaient inséparable,comme les deux doigts de la main,elle s'avança devant le canapé,s'assis et le regarda

-allé ! bosse l'homme ! je te regarde
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Admin
Aaron Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2009

Enmènagement. Vide
MessageSujet: Re: Enmènagement.   Enmènagement. I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:10

    Aaron arriva donc avec son petit carton. Ou plutôt un de ces petit cartons. Il avait pris le nécessaire en attendant le déménageur. Puisque lui et Jena avaient décider d'emménager autant ne pas lui faire acheter les meubles. Il étais plutôt pas mal pour un un loyer assez raisonnable. Aaron regarda autour de lui. Les murs étaient plus blanc que la neige elle même, la véranda grande, et la vue que l'on voyait à travers celle ci magnifique. Bref Jenna et Aaron allaient être bien logés. Aaron refis le tour du loft, essayant de voir déjà comment il allait casé ces meubles, et ceux de Jenna, et aussi comment se répartir l'espace. Il n'avait plus les moyens de payé à lui tout seul sa maison alors il c'étais dit que quitte à prendre quelque chose de plus petit, autant avoir de la compagnie. Jenna lui demanda en quelques sortes ce qu'il pensait de l'appart en le questionnant sur le design du loft. Il lui souris et dit tout en posant les cartons.

    -Oui je trouves aussi qu'il est pas mal. On sera bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna A. Dewan

Jenna A. Dewan

Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34
Localisation : in you're dreams...

Enmènagement. Vide
MessageSujet: Re: Enmènagement.   Enmènagement. I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:18

Elle se dirigea vers le térasse,s'accouda a la rembarde et regarda la mer qui s'éttendait a perte de vue,elle ferma les yeux et se laissa berçer par le vent marin qui flottait dans l'air,elle se retourna et regarda Aaron.

-c'est clair qu'on sera bien

elle re-rentra dans l'appartement et partit dans sa chambre,ele déballa 2 ou 3 petits cartons puis commença a ranger quelque babioles sur les etagere,accrochant quelque photo,elle sourit en voyant qu'elle avait une photo d'Aaron dans ses cartons,elle la sortit et lui montra en riant,il etait allongé en travers son ancien lit,il serrait le coussin contre lui,un vrai nounours

-un vrai teddy bear !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Admin
Aaron Hotchner

Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2009

Enmènagement. Vide
MessageSujet: Re: Enmènagement.   Enmènagement. I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:27

    Aaron la regarda aller vers la terrase. Il sourit. Leurs relation étais ...disons que c'étais amitié et plus si affinité. Ils ne sortaient pas ensemble, tout ce qu'il faisaient c'étais couché ensemble et se taquiné. De vrai fou, ou gamins on peux voir sa comme sa. Aaron sortis une bière de la glacière qu'il avait prévus pour la journée. Il resta dans le canapé décapsula sa bière et en pris une gorgée.

    -Tu veux boire quelque chose?

    Jenna ressortis de la chambre ou elle étais rentrée peut de temps avant.Elle le regarda et emis un petit rire en lui montrant une photo que Aaron pensait être aux oubliettes. Il n'aimais pas les photos ou il étais dessu. Il fis un petit rire.

    -Je t'avais dit de la mettre à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna A. Dewan

Jenna A. Dewan

Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34
Localisation : in you're dreams...

Enmènagement. Vide
MessageSujet: Re: Enmènagement.   Enmènagement. I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:35

Elle s'assit a cotés de lui,et lui prit une gorgée de biere,elle n'avait pas soif,juste envi d'une gorgée

-la mettre a la poubelle ?! non mais tu rigole !

Elle rit et plaça la photo bien en évidence sur la table devant le canapé

-bon...maintenant attendons les déménageurs

Elle se leva et fila dans sa chambre pour se changer,mettre un jogging zt un débardeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enmènagement. Vide
MessageSujet: Re: Enmènagement.   Enmènagement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enmènagement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: # Quartier's - HOUSE :: 
CHELSEA
 :: Loft de Aaron & Jenna
-