Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hey cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Hey cousine Vide
MessageSujet: Hey cousine   Hey cousine I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:55

J'avais passé toute la journée en cours, ce qui était rare, très rare même. En rentrant des cours j'avais décidé d'aller faire un tour au bar histoire de me détendre un peu. J'entra dans le bar et alla directement au comptoir me prendre une bière. Je m'assis au comptoir en attendant ma commande. Je regarda un peu autour de moi et observais les gens. Le serveur me servit enfin ma bière que j'entama très vite, et regardant encore autour de moi.
J'étais dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Hey cousine Vide
MessageSujet: Re: Hey cousine   Hey cousine I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:08

    Je sorti de chez Sam, pour aller faire un tour dans le centre. J'avais manger avec lui, pendant que je n'avais rien à faire, et lui non plus se qui était assez rare, parce qu'on était pas mal pris même quand nous avions pas cours. Je marchai tranquillement mes oreillette de mon i-pod dans les oreilles, et en pleine pensées en écoutant "ayo technolohy - Milow". J'adore cette chanson, je pourrais l'écouter des heures et des heures, je l'adore ! Et justement je la mis sur répétition ... puis je finis par changer, parce que j'ai tellement de bonne chansons. Bref, je finis par me décider de m'arrêter à un bar, alors j'allai au comptoir seulement je reconnu mon cousin qui était entrain de boire une bière seul. Je me joignis à lui avec le sourire.

    _Hey, cousin chéri ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Hey cousine Vide
MessageSujet: Re: Hey cousine   Hey cousine I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:23

J'étais en train de finir ma bière quand quelqu'un me parla. Je tourna la tête et vis ma cher cousine Blair, avec qui je m'entends super bien depuis tout petit. Toujours le sourire aux lèvres ce qui vous fait sourire à votre tour. Elle avait son I-pod dans les mains, elle et la musique ça fait qu'un, elle adore écouter de la musique à tout moment de la journée, c'est pour ça qu'elle l'embarque partout avec elle. C'est ce qu'on a en commun, la musique. Elle a besoin de sa petite dose de musique, c'est sa drogue à elle ^^
Et puis c'est mieux ça qu'autre chose. Je posa ma bière maintenant finis et lui répondis.


_Hey cousine chérie
_Ca va super bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Hey cousine Vide
MessageSujet: Re: Hey cousine   Hey cousine I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:29

    Je souris à mon cousin, le pris dans mes bras pour le saluer, puis me retira. Il me regardait tout en posant sa bière, il avait remarquer que j'écoutai ma musique comme toujours, et c'est vrai que nous avons se point commun lui et moi, de toujours être après la musique. Mais sinon, pas mal de chose nous différencie. Par exemple, il est du genre coureur de jupon alors que je cherche juste la bonne personne, même si j'ai eut plusieurs copain avant... cela ne veut strictement rien dire ! Et puis moi je suis plus à boire du panaché que de la bière, et encore heureux pour moi vous me direz...

    _Oui, sa va bien.


    sourire

    _Alors tu trinque tout seul ? c'est quoi se bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Hey cousine Vide
MessageSujet: Re: Hey cousine   Hey cousine I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:02

On se prit dans nos bras pour se saluer. Elle éteignit son I-pod et le rangea dans son sac. Une seule chose en commun et pourtant on s'entend super bien. Sinon pour les autres choses on est très différent, on fait même les opposés. Comme la bière, elle n'en boirait pas, je suis même pas sûr qu'elle tienne l'alcool. Ou encore le fait qu'elle, cherche la bonne personne et cherche à se poser, alors que moi c'est l'inverse. Je suis plutôt coureur de jupon, enfin plus maintenant puisque je sort avec quelqu'un, eh oui John sortir avec quelqu'un plus qu'une soirée c'est un scoop, et c'est plutôt rare comme vous pouvez le deviner. Et puis j'ai peut être changer, enfin ça c'est à voir.

_Bah ça arrive tu sais

rire

_J'avais envi de venir tout seul c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Hey cousine Vide
MessageSujet: Re: Hey cousine   Hey cousine I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:40

    Je lui souris, comme d'habitude. Mais j'adorais l'embêter j'étais sans arrêt après lui quand nous étions petits je m'en rappel. Bon OK, j'ai eus ma période ou j'étais amoureuse de mon cousin, mais il est vraiment beau ! La personne qui me dit, que jamais elle a craqué sur un de ses cousins alors qu'il est vachement sexy et tout je ne la croirais pas c'est qu'elle nie totalement la vériter. Faites comme moi, et ne le nier pas. Petite je lui disais souvent " On se mariera quand on sera au ciel ?" après il rigolait et il partait en courant mais bon c'était avant.

    _Oui sa arrive, mais bon là je vais t'accompagné.


    Je m'assaya et appela le serveur.

    _Une vodka s'il vous plaît.Dis moi, j'ai vue ta petite amie quand on était encore à Ibiza, et je l'adore ! On a échanger nos numéro, et je compte bien la rappeler. Seulement, je croyais qu'on se marierais au ciel moi !

    Petit rire
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous


Hey cousine Vide
MessageSujet: Re: Hey cousine   Hey cousine I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:06

On se chamaillait beaucoup étant petits. Enfin c'est surtout elle qui adorait m'embêter. Et je crois que je lui plaisais beaucoup, enfin je crois pas j'en suis sûr même, comme beaucoup de cousins cousines quand ils sont enfants. Rien que la phrase "On se mariera quand on sera au ciel" vous fait tilt ^^
Je crois même qu'après cette phrase je partais en courant, la tête qu'elle faisait après, la pauvre. Mais bon le lendemain ça recommençait alors je pense pas qu'elle se vexait.


_Ok ça marche


sourire

_Vas-y doucement sur la boisson quand même hein ^^
Ah ouai ? C'est cool ça


sourire

_Euh ouai mais non
_Surtout moi me marier , et avec ma propre cousine en plus

rire
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Hey cousine Vide
MessageSujet: Re: Hey cousine   Hey cousine I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:46

    Il sourit sur le fait que je l'accompagne pour boire un verre, et surtout je ne prenais pas n'importe quoi ! Mais une vodka cher amis, et oui j'aime bien boire de temps à autres et puis j'étais venue à pieds donc pas de problème en ce qui concerne le retour chez moi. J'ai souvent été saoule et oui, j'adore faire la fête et vivre au jours le jours mais croyez moi les apparences sont vraiment trompeuse car cela ne se voit même pas sur ma tête ! Personne irait imaginer que je danse sur les tables après avoir vue je ne sais combien de verre de vodka... bref, passons. Il sourit après que je lui ai annoncé que j'avais son amie puis ris après lui avoir rappeler de bon vieux souvenirs.

    _Oui je sais, ce serais bizarre ! Mais au paradis, c'est différent tu sais... au fait je ne suis plus avec Tyler, mais avec Sam maintenant.


    petit rire
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Hey cousine Vide
MessageSujet: Re: Hey cousine   Hey cousine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: New York City :: 
THE CENTER
 :: Bar/café
-