Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avec mon bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Avec mon bébé Vide
MessageSujet: Avec mon bébé   Avec mon bébé I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:00

On est samedi, on allait passer la journée ensemble avec Bella. Je me leva et pris une bonne douche, puis je descendis prendre mon petit déjeuner en regardant la télé. Je regardais les résultats des matchs des jours précédents. Ensuite je rangea un peu mon bazar pour que ce soit un minimum présentable. Surtout moi qui adore le rangement, j'arrive mieux à faire l'inverse, quand il s'agit de ranger, je suis plus dans le coin ^^
Donc j'enleva les habits qui trainaient, enfin tout ce qui pouvait trainer quoi. Mon petit rangement fini je regarda à nouveau la télé en attendant qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avec mon bébé Vide
MessageSujet: Re: Avec mon bébé   Avec mon bébé I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:06

    Une fois réveillée, je sortit de mon lit comme une flèche. J'allais passer la journée avec mon amour, et vue l'heure j'atais un peu en retard. Mais qu'est ce que vous voulez, j'ai un sommeil très lourd, peu de chose peuvent me réveiller. Surtout que je me suis couché un assez tard hier. Je filais alors à la douche et je me jetais sous l'eau brûlante que j'adore. Après avoir finie, je sortit et me précipita vers ma pendrie, je mis une mini jupe en jean et un simple débardeur noir. Je retournai à la salle de bain pour me coiffer et me maquiller mais que très légèrement. Vue mon retard je préferais ne pas prendre de petit déjeuné, je pris mon sac et partit. Après quelques minutes de voiture, je sortit en vitesse et sonna à sa porte. Il l'ouvrit, puis je lui adressa un magnifique sourire avant de me jetter dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
 

Avec mon bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: # Quartier's - HOUSE :: 
MIDTOWN EAST
 :: Villa de John
-