Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avec S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dan E. Humphrey

Dan E. Humphrey

Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2009

Avec S Vide
MessageSujet: Avec S   Avec S I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:18

J'allai à pied au lycée en courrant car je n'est pas de voiture quand je vis Serena arrivée elle est si belle,magnifique si parfaite car jai oublié de vous dire que moi et S on se taquinne bref je m'egare je lui fis signe de la main et m'approcha d'elle et lui dit:.
Hey salut Serena!
Sourire


Dernière édition par Dan E. Humphrey le Ven 28 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. van der Woodsen

Serena C. van der Woodsen

Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2009

Avec S Vide
MessageSujet: Re: Avec S   Avec S I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:24

Serena était de retour ce qui veut dire en quelque sorte qu'elle allait reprendre le pouvoir pour être la plus populaire , ceci dit depuis qu'elle avait rencontré Dan ce n'était plus tellement ce qu'elle voulait , mais elle devait se mettre à l'évidence que s'il sortait avec elle ça n'allait plus être pareille et qu'il devra faire avec sa popularité.

Elle arriva au lycée quand elle vit Dan lui adresser la parole, elle lui esquissa un sourire et le regarda.

- Hey Salut toi, ça va ?


Dan & Serena s'était parlé une fois quand il avait fait une sortie ensemble , il se tourne autour depuis, qui sait peut-être qu'ils seront réunis un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dan E. Humphrey

Dan E. Humphrey

Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2009

Avec S Vide
MessageSujet: Re: Avec S   Avec S I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:52

Tout en marchant je repondis:
Bien et toi?Sinon quoi de beau dans la vie Miss Van Der Woodsen?
Je souriais puis me demandais si je ne la soulais pas avec mes questions debiles!Puis nous rentrimes dans le lycée privée ou plein de jeunes filles avec leur portable tourner vers Serena !
Tu as des fans!
En rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. van der Woodsen

Serena C. van der Woodsen

Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2009

Avec S Vide
MessageSujet: Re: Avec S   Avec S I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:46

Serena marchait au côtés de Dan elle fit brièvement signe à une fille qu'elle connaissait.

Je vais bien , rien de beau tout est comme d'habitude enfin si tu vois ce que je veux dire.


Les questions de Dan n'embêter pas Serena loin de là elle aimait bien discuter avec lui , elle n'était pas censé le faire, mais elle avait bien envie de faire comme elle l'entendait et si elle voulait parler à Dan elle le ferait et puis personne n'était en position de parler contre elle nOn ? Elle écouta Dan lui dire qu'elle avait des fans elle regarda autour d'elle et vu des filles qui les prenaient en photo , pourquoi pas si ca pouvait leur faire plaisir. Gossip ne pouvaient pas en rajouter plus ce qu'elle en avait dit...

Je vois ça...

Elle vit alors son groupe de filles arriver et leur fit un sourire par contre elle n'aimait moins l'idée que Serena se trouve avec Dan.

On se voit après les filles je discute un peu là !


Elle reporta alors son regard vers Dan.

Alors et toi qu'est ce qu'il se passe de nouveau dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan E. Humphrey

Dan E. Humphrey

Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2009

Avec S Vide
MessageSujet: Re: Avec S   Avec S I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:18

Je regardais le groupe de fille qui me regardait bizzarement!
Bas je me fais fotograhier et je suis pas habituer à sa!
Je regardais dans le cour et tout le monde me regardait je me demande pour quoi puis je ma sonnerie de portable retentit et je le sortit de ma poche puis l'ouvrit et vu un sms de gossip girl qui dissait en gros que S avait trouver un nouveau Joué et GG me surnome LonelyBoy!
Puis je regardait S et lui dis :
C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. van der Woodsen

Serena C. van der Woodsen

Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2009

Avec S Vide
MessageSujet: Re: Avec S   Avec S I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:12

Serena ne s'attendait pas à ce qu'il la prenne en photo en compagnie de Dan elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait encore raconter à gossip Girl mais elle s'en fichait royalement , elle regardait Dan en souriant en entendant ses propos.

On ne s'y attends jamais de tout de façon !

Elle lui fit un sourire et entendit son portable sonner en même temps que celui de Dan, elle ne regardait pas tout de suite ,elle voulait encore un peu parler à Dan, par contre lui regarder ce qu'il y avait dessus, c'était surement Gossip.

De quoi ?

Serena regarda ensuite son téléphone portable et fronça les sourcils , oui alors là ça n'allait plus, elle disait vraiment n'importe quoi et du coup Dan le croyait elle était vraiment mal à l'aise.

Citation :
Hey Jeunesse doré Ici Gossip Girl ,
On dirait que S. à trouver un nouveau LonelyBoy ,
Qui sera le prochain ?

xOXO Gossip Girl

N'écoute pas Gossip Girl elle ne dit pas vraiment ce que les gens pensent tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Dan E. Humphrey

Dan E. Humphrey

Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2009

Avec S Vide
MessageSujet: Re: Avec S   Avec S I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:20

Je fis signe de la tête à Serena pour lui dire que je comprenais

Alors Moi qui pensais Que ce faire fotographié eté bien

Je rigolais pour d'étendre l'atmosphère et lui fis un petit sourire

Tu va en quoi ?
Car moi je vais en 2h de français la chance dit donc!!!

Je regardais ma montre sava encore 5-6 min de détente
Je souria
Je regardais tout autour de moi et toute les personnes me regardèrent ou plutot me fixèrent puis je dit à haute voix

C'est bon il y à rien a voir on est pas des bêtes de zoo comme même!!!

puis tira S et l'emmena dans un coin tranquille


On est plus tranquille ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avec S Vide
MessageSujet: Re: Avec S   Avec S I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: New York City :: 
THE SCHOOL BEACH
 :: Lycée
-