Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BBF Soirée Vip { Paige & Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Serena C. van der Woodsen

Serena C. van der Woodsen

Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2009

BBF Soirée Vip { Paige & Serena Vide
MessageSujet: BBF Soirée Vip { Paige & Serena   BBF Soirée Vip { Paige & Serena I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:22

Serena était invité comme d'habitude au plus grande soirée privée dans la discothèque V.I.P ce soir et elle était tout bonnement accompagné par sa meilleure amie Paige la soeur de Blair, Paige avait toujours était là pour Serena et elle lui en était vraiment reconnaissante elle avait fait de même de son côté.

Une fois préparé , Serena pris une limousine pour la conduire devant la soirée ou elle était prévu , enfin arrivée elle descendit de la voiture avec une belle robe rouge assez courte et sexy comme elle aimait les mettre, elle vit alors que Paige était là elle s'approcha d'elle et lui fit un sourire , elle s'était vu dans la journée et là elles allaient a une soirée ensemble c'était tout simplement génial.

- Hey Paige.

Elle s'avança d'elle avant de la prendre dans ses bras et de regarder ce qu'elle s'était mit , elle adorait la robe de sa meilleure amie.

- Wahou , tu es magnifique P.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

BBF Soirée Vip { Paige & Serena Vide
MessageSujet: Re: BBF Soirée Vip { Paige & Serena   BBF Soirée Vip { Paige & Serena I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:19

Pendant la pause a l'université, avec Serena qui est ma meilleure amie, on avait décidé d'aller au disco V.I.P l'un des clubs les plus branchés du moment. En rentrant chez moi, je mangea un peux et partit dans la salle de bain. Je me pris une douche, puis une fois sortie, je me secha les cheveux, me les boucla puis me maquilla. Je sortie ensuite de la salle de bain et me dirigea vers mon dressing. J'hesita entre plusieurs robes, puis fini par opté pour une robe noir, qui m'arrive mi-cuisse sexy, tout en restant chic.
J'appella le chauffeur, et cinq minutes apres, la limo arriva pour me conduire au club. Je vis quelques instant aprés Serena arrivé. Elle me prus dans ses bras, alors je la serra contre moi.

Merci, tu es superbe toi aussi.


Je lui souris et lui fis un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. van der Woodsen

Serena C. van der Woodsen

Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2009

BBF Soirée Vip { Paige & Serena Vide
MessageSujet: Re: BBF Soirée Vip { Paige & Serena   BBF Soirée Vip { Paige & Serena I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:10

Serena fit un sourire à Paige et la regarda , elle disait vrai sa tenue était parfaite
comme à chaque fois , sa coiffure allait à merveille.

Merci ..


Dit-elle en souriant , elle avança ensuite pour entrer dans la discothèque VIP, elle donna les deux pass et elles passèrent sans problème , qui ne les connaissaient pas ici de tout de manière ?!

Alors raconte moi quelqu'un dans ta vie depuis qu'on s'est vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

BBF Soirée Vip { Paige & Serena Vide
MessageSujet: Re: BBF Soirée Vip { Paige & Serena   BBF Soirée Vip { Paige & Serena I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:23

Une fois entrée dans le club, on partit s'asseoir a notre table habituelle. Un serveur prit notre commande et on commenca a parlé de tout et de rien. Serena me demanda si j'avais quelqu'un dans ma vie. Il est vrai que ca fait un petit moment que je n'avais pas discuté avec ma meilleure amie. Peut être parce que je passais la plupart de mon temps avec lui maintenant qu'on est ensemble. Enfin bref, il m'avait redonné le sourire apres tout ce qu'il c'était passé depuis qu'on avait echoué su l'île. Les jours paraissait meilleur et plus gaie.
Je la regarda, le sourire aux lèvres.

Et bien, je suis avec Chuck..

Je bu une gorgée de mon verre, comme si de rien était pour ne pas trop étalé mon bonheur.

Et toi, quelqu'un dans ta vie ma S?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BBF Soirée Vip { Paige & Serena Vide
MessageSujet: Re: BBF Soirée Vip { Paige & Serena   BBF Soirée Vip { Paige & Serena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BBF Soirée Vip { Paige & Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: # Games City # :: 
| | NIGHT GAMES | |
 :: Disco VIP -| Interdite
-