Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « ça fait toujours plaisir de bon matin. Blair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Wolfg'an F. Kèer
    ADMIN je ne suis pas comme vous le pensez; I'M SUPERMAN !

Wolfg'an F. Kèer

Messages : 140
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

« ça fait toujours plaisir de bon matin. Blair. Vide
MessageSujet: « ça fait toujours plaisir de bon matin. Blair.   « ça fait toujours plaisir de bon matin. Blair. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 16:38


« ça fait toujours plaisir de bon matin. Blair. 2eatede
by white rabit

« ça fait toujours plaisir de bon matin.


Normalement, après une soirée agitée comme celle de la veille, Emmett ne se réveille pas avant les trois premières heures de l'après midi mais aujourd'hui, ça avait l'air différent parce qu'à tout juste dix heures, il était déjà dans la salle de bain en train de se raser et tout juste vêtu d'un boxer PULL-IN. Une fois rasé, le jeune et bel homme revint dans sa chambre où il attrapa sa tenue pour la journée : jean-slim noir, débardeur rouge, chemise à carreaux qu'il enfila sur le coup. Sorti de la chambre, en direction de la porte d'entrée, il poussa la porte du vestibule pour y attraper sa paire de mitaines noires préférées ainsi que son fameux bonnet gris qu'il enfila aussi sur le coup. Attrapant ses clés, son portable ainsi que son porte feuille, il fut enfin prêt pour le Starbuck Cofee où il adore aller y boire un beau espresso bien serré. Une fois là-bas, il n'y avait pas vraiment folle pour une fois, il commanda sa boisson, paya puis parti s'installer sur à une des tables rondes hautes auxquelles il adorait prendre place.


Dernière édition par Emmett P. Brown le Sam 26 Sep - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

« ça fait toujours plaisir de bon matin. Blair. Vide
MessageSujet: Re: « ça fait toujours plaisir de bon matin. Blair.   « ça fait toujours plaisir de bon matin. Blair. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 16:57

    Le réveil venait de sonner, et se fut un réveil très dur.. Et oui, malgré que Sam était partie pendant deux semaines, en voyage avec l'université, pendant que moi j'avais un stage.. on avait passé toute la soirée au téléphone, et cela jusqu'à 3h00 du matin étant donner que je me levais pour 6h30, la matinée se déclarait terriblement fatigante, et déplaisante. Je me levais, pris une pomme histoire de manger un petit quelque chose, puis filais à la douche pour pouvoir me réveiller. Sortie de la douche je me séchais, et m'habillais avec un short en jean, et un haut gris clair, à manche large. Je glissa dans mes ballerines blanche, et partis à 7h45, de mon loft pour aller à mon stage. Pendant ma pause, j'en profitais pour aller boire un verre au starbuck du centre commercial. Une fois arrivé, je pus apercevoir Emmett qui était assis entrain de boir un café, à une table haute prêt des vitres tel était moi aussi mon habitude. Je me rapprochais de lui, puis m'asseyais en face de lui.

    _Hello, boy.

    sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Wolfg'an F. Kèer
    ADMIN je ne suis pas comme vous le pensez; I'M SUPERMAN !

Wolfg'an F. Kèer

Messages : 140
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

« ça fait toujours plaisir de bon matin. Blair. Vide
MessageSujet: Re: « ça fait toujours plaisir de bon matin. Blair.   « ça fait toujours plaisir de bon matin. Blair. I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:10


Tout à coup, il vit Blair s'asseoir en face lui; une tasse STARBUCK en carton à la main qu'elle posa alors sur la table haute. Elle n'avait pas pris le maxi format contrairement à notre jeune Emmett, même que ça lui suffisait jamais assez.
BLAIR ▬ « Hello, boy. »
EMMETT ▬ « Coucou girl, comment que ça va ? »
En attendant sa réponse, Emmett enleva son bonnet et avala quelques gorgées de ce délicieux café corsé. Il était presque brûlant mais le jeune homme adorait le boire brûlant comme ça. À chaque fois que quelqu'un le voyait boire son café à cette température, il hallucinait presque et Emmett avait droit à une petite reflexion positive, ou pas. Emmett s'en foutait de ce que pouvait penser les autres; ça faisait parti de son caractère. À présent, il fixait la jolie jeune fille dans les yeux. Il s'est très bien que, souvent, ça gène la personne d'en face mais lui, il s'en foutait; une seule chose, il ne faisait pas ça parce qu'il n'aime ou pas la personne en face.


Dernière édition par Wolfg'an F. Kèer le Ven 30 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

« ça fait toujours plaisir de bon matin. Blair. Vide
MessageSujet: Re: « ça fait toujours plaisir de bon matin. Blair.   « ça fait toujours plaisir de bon matin. Blair. I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:13

    Emmett, finit par me répondre, en me demandant si j'allais bien, et comment allé bien ? c'est vrai, j'avais eut une dur matinée, et surement prochainement, une dur après midi ! Alors, comment allé bien ? quand j'ai décidé que ma journée, va mal se passé elle se passe mal alors cela ne va pas changer... Et oui j'ai un sal caractère, mais bon c'est pour cela en partit que l'on m'aime. Et puis, si je parle avec quelqu'un sa va me détendre les pensées, et peut-être changer ma journée, qui sait ? on verra. Je bus une gorgée de mon café, puis le reposa sur la table, en gardant mes mains dessus pour me les réchauffé.

    _Non pas vraiment, j'ai passer une sal matinée, je suppose que mon après midi sera la même, mais bon peu importe.. je vais continuer de me morfondre, avec se café hein', qui est chaud, et qui me fait du bien, parce que je suis vraiment entrain de me les peler... mais bon. Et toi sa va ?

    Je souris légèrement, mis une mèche de cheveux derrière une oreille, baissa la tête, puis la releva pour regarder Emmett, qu'est-ce que j'avais l'air chiante encore aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




« ça fait toujours plaisir de bon matin. Blair. Vide
MessageSujet: Re: « ça fait toujours plaisir de bon matin. Blair.   « ça fait toujours plaisir de bon matin. Blair. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« ça fait toujours plaisir de bon matin. Blair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: New York City :: 
THE SHOP CENTER
 :: Starbuck
-