Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soirée Costumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Soirée Costumé Vide
MessageSujet: Soirée Costumé   Soirée Costumé I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:53

Soirée Costumé 295re34
I'm like that.


Et oui, c'est enfin la soirée costumer ! Sa fait 2ans qu'on l'attendait, et nous voilà enfin à ce jour. Bas oui parce que l'année dernière on était encore à Ibiza donc pendant se temps là, le bal costumer passait sans nous !Malheureusement, 21h00 sonnait, j'avai déjà préparer ma robe, que j'ai réupérer au pressing en fin d'après midi. Une belle robe longue, de couleur blanc cassé, ultra magnifique, comment ne pas résister à son charme ? dès que l'on me voit, on a envie de me prendre dans ses bras, pour pouvoir profiter de ma splandeur ! "non je n'en fait pas trop !" N'oubliez pas, que je suis Queen B ! Et ouais sa peut parraître bizarre, mais je ne suis pas n'importe qui, en fait. Bref, je me préparai, et Sam vint me chercher pour qu'on aille à la soirée ensemble. Arriver là bas, je descendai de la magnifique limousine, qu'il avait louer pour la soirée, avec conducteur bien entendu ! Arrivée là bas, j'entrai dans la salle, et alla me prendre un verre, mais juste avant j'avai déposer un doux baiser tout près des lèvres de Sam, en lui disant discrètement.

_Te trompe pas de princesse quand tu pars, parce que crois moi y aura des représailles.

Ouais, en fait le truc c'est que j'avais envie d'avoir l'air conne, alors j'ai choisi un déguisement Princesse, même si cela n'en a pas vraiment l'air..
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Soirée Costumé Vide
MessageSujet: Re: Soirée Costumé   Soirée Costumé I_icon_minitimeVen 25 Sep - 22:32

Soirée Costumé For_ma24



La journée ce passa assez vite aujourd'hui. Mais j'étais tout de même impatiente de voir ce qui allé nous attendre pour cette soirée qui s'annonce bien. Hier, j'avais reçu mon costume de "Marquise" enfin je crois, bref, en rentrant des cours, je fila prendre bain. Une demi heure plus tard, je m'habilla, puis me maquilla et finis par me coiffer.
Chuck m'appella ensuite, pour me dire qu'il n'allait pas tarder a arriver. Quelques minutes plus tard, il sonna donc a ma porte, et nous nous dirigâmes vers le thalasso dans sa limousine. Une fois arrivé, on entra a l'interieur ou la fête battait déja son comble. Je ne reconnaissais pas tout le monde avec leurs costumes pour certains qui étaient méconnaissable.
On ce dirigea vers le bar, et pris un verre. Je reconnu ma soeur, toute belle dans sa robe, et alla la salué, et bavarder un bon moment avec elle. Je partis ensuite rejoindre Chuck qui discutait avec quelques amis. Je lui pris la main, et l'entraina ensuite sur la piste de danse avec moi, et on commenca a danser.


Dernière édition par Paige A. Waldorf le Sam 26 Sep - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon

Ashley Moon

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2009

Soirée Costumé Vide
MessageSujet: Re: Soirée Costumé   Soirée Costumé I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:56

Soirée Costumé 2637166002_1
what do you think about me ?


La journée était passélentement tellement j'était précé d'être ce soir , et oui ce soir il y avait la fête au thalasso , cette fête que j'attendait depuis si longtemps.
J'avais déja acheter ma robe depuis longtemps , une vrai robe de princesse , blanche et avec un peu de couleur Or , une robe que je trouvai magnifique et qui , je trouve me vas très bien ?
Dès que ce fut l'heure de me préparé je me coiffa , me maquilla et enfila ma robe, me mit du parfum , me regarda dans le miroir pris mon sac et verifia qu'il y avait tout et hop monta dans ma voiture.
Je me dirigea vers la thallasso.Quand j'y arrivère il y avait deja une grande ambiance , je me faufila a travers les gens et me posa au bar et me commanda un cocktail


Dernière édition par Ashley Moon le Sam 26 Sep - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfg'an F. Kèer
    ADMIN je ne suis pas comme vous le pensez; I'M SUPERMAN !

Wolfg'an F. Kèer

Messages : 140
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Soirée Costumé Vide
MessageSujet: Re: Soirée Costumé   Soirée Costumé I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:41


Soirée Costumé Kellanlutz32


Toujours en train de se préparé, Emmett paraissait de plus en plus chic et beau. Les filles allaient être à ses pieds; c'est obligé. Il avait sa tenue préférée : une chemise blanche, un gilet "serveur" assortie à une cravate de la même matière, accompagné d'un pantalon entre le noir et le marron. Pour l'instant, il était en train de se coiffer; les cheveux en l'air comme d'habitude. Il appliqua ensuite son eau de toilette qui, quand vous l'inhalée, vous fait rêver. Cette fois-ci, il était fin prêt et se trouvait déjà en route vers le Thalasso où se déroulé la soirée costumé.
Avant que quelqu'un ne l'aperçoive, il enfila un masque comme les conditions de ce bal l'indiquait puis pénétra à l'intérieur du bâtiment. Étant légèrement en avance, peu de personnes se trouvaient présent mais beaucoup de personnes allaient arrivés parce que, qui raterait une soirée aussi branchée que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Soirée Costumé Vide
MessageSujet: Re: Soirée Costumé   Soirée Costumé I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:05

J'avai passé quelque minutes avec ma soeur, qui était avec mon beau frère, Chuck. Puis, après que l'on se soit séparer, je pris une vodka et la bus cu-sec. Je cherchai ma Femme, sans même la voir, alors je finis par m'asseoir désespérement sur un des canapé de la soirée, quand je finis par l'appercevoir. J'eus le sourire jusqu'aux oreilles, en me déplaçant vers elle. une fois derrière elle, je couvris ses yeux de mes mains en disant cette phrase idiote... que tout le monde connait " C'est qui ? ". Bas oui, en général quand on dépose ses mains sur les yeux d'une personne, ben on sait à quel question s'attendre ! Bref, elle devina que c'était moi, je ris puis me mise devant elle.

_Hello, sa va ma femme, na moi ?

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Ashley Moon

Ashley Moon

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2009

Soirée Costumé Vide
MessageSujet: Re: Soirée Costumé   Soirée Costumé I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:54

J'était en train de boir mon cocktail , qui en passant , etait exellent . En même temps je regardait les gens qui danssait , ceux qui bavardait et ceux qui s'embrassait dans un coin de la salle quand soudain je ne vis plus rien , des mains c'étaient posé sur mes yeux , et une voix me demandait qui c'était , je n'eu aucune hésitation et lui répondut:

C'est ma femme biensur !

Je me retourna et lui fit un grand sourir sincère , car sa me faisait plaisir de la voir , je l'aime fort ma femme a moi , contrairement a sa soeur que je deteste , elle , elle est géniale
Elle me demanda comment j'allai alors je lui répondit

Je vais très bien et toi ?

Je pris une gorgé de mon cocktail

Hum ce cocktail est vraiment excquis tu veu gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Soirée Costumé Vide
MessageSujet: Re: Soirée Costumé   Soirée Costumé I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:21

    Après quelque secondes, ma femme me devina. Bien évidemment, c'est si ... logique ! N'est-ce pas ? j'étais contente de la voir, sa faisait pas mal de temps qu'on ne s'étais pas vue... sûrement 1 ou 2 semaines, sa fait peut être pas beaucoup pour certains mais pour moi sa fait beaucoup, trop ! Bref, je lui souris, et pris un cocktail tout comme elle, pour trinquer. Je lui tendis mon verre, et elle cogna le sien contre le mien, tout en me regardant dans les yeux, ce qui vallait mieux hein' .. et je bus une gorgée, puis lui répondis.

    _Oui sa va merci, et se cocktail franchement, je suis d'accord... je voudrais bien avoir leur recette pour les faire à mes soirées plus tard. C'est toujours sympas, d'avoir quelque chose de buvable, et de mangeable sinon ... sa fait fuire


    Je ris légèrement, et repris une gorgée en souriant.

    _Bon et dit moi, on va faire notre chaud après ?! sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Ashley Moon

Ashley Moon

Messages : 54
Date d'inscription : 19/09/2009

Soirée Costumé Vide
MessageSujet: Re: Soirée Costumé   Soirée Costumé I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:07

J'était contente de la voir et de passer la soirée avec elle , j'était persuader qu'on allait bien rigolé comme d'habitude . Elle pris le meme cocktail que moi et on trinqua .Elle etait d'accord avec moi en disant que se cockatil etait délicieux , elle en voulait meme la recette car c'est toujours mieu d'avoir quelque chose de mangeable et buvable lorsqu'elle fait des fetes , je lui sourit et hocha la tête

Je suis d'accord avec toi , tu n'a qu'a allumé le serveur , je sis sur qu'il te donnera la recette

Jeme mit a rigolé . Et bu une gorgée . Elle me demanda si faire notre chaud apres sa me disait , je leva les yeux en l'air et souria , la question ne se poosait pas , je suis toujours d'humeur a m'éclater , surtout avec ma femme .

Biensure que sa me dit voyons , tu ne me verra jamais refusé sa !

On se mmit a rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée Costumé Vide
MessageSujet: Re: Soirée Costumé   Soirée Costumé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Costumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: New York City :: 
THE CENTER
 :: Thalasso
-