Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vont-ils survivrent, ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Outsider

Outsider

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2009

Vont-ils survivrent, ou pas? Vide
MessageSujet: Vont-ils survivrent, ou pas?   Vont-ils survivrent, ou pas? I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:10

Mes deux nouvelles victimes ont étaient amenés dans cette salle lugubre, ou la plupart d’entre elle n’y survive pas, et ne rentre pas chez elle. La plupart d’entre vous ne savez pas que j’existe, et bien vous avez tord. Je ne suis pas qu’un mythe, je suis l’Outsider. Alors n’essayer pas de me défier, vous avez perdu d’avance.
Bon revenons a nos moutons. Ces derniers temps je les ai bien examinés et voyant leurs comportements, j’ai de suite compris qu’il fallait que je les teste.
Je les ai donc capturés chacun à leur tour, et les ai conduit jusqu'à chez moi en leur donnant bien sur des somnifères pour qu’ils ne reconnaissent pas ou ils sont.
A présent, je me trouve dans une salle juste à coté de la leur, et les regarde depuis une vitre ou moi seul peux les voir. J’allume la grand lumière, et les vois tout les deux ligotés sur des chaises, se reveillant progressivement. Des marques de sang sur leurs visages qui me fit laisser échapper un sourire.
Je m’assis, et les examina regardant ce qui allée ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally C. Anderson
Admin
Ally C. Anderson

Messages : 1049
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : New York

Vont-ils survivrent, ou pas? Vide
MessageSujet: Re: Vont-ils survivrent, ou pas?   Vont-ils survivrent, ou pas? I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:25

    Je me réveillai petit à petit, puis remarquai le noir sinistre de l'endroit ou je me situai. J'avais un mal de tête pas croyable, et je ne me rappelai plus de rien. J'essayai de me rappeler ce qu'il c'était passer, mais je me souvint de rien d'autre à part que j'étais chez moi, dans ma salle de bain sur le point d'aller à la douche, et puis... plus rien. Je réentends le sons d'un verre qui se casse, mais je ne suis pas sur que cela en soit un. Puis en ouvrant bien les yeux, j'apperçois Chuck, et me demande dans quel merdier je suis ... je ne suis pas attacher, mais je sais que j'ai une tête horrible, et du sang sur ma joue droite. Je me lève du lit ou je suis allonger, et court vers Chuck, qui lui à du mal à se réveiller.

    _Mais qu'est-ce que vous nous voulez ? Pauvre con !


    J'éclatai en sanglots puis me levai en fureur, pour enlever les dras du lit ou j'étais allonger, ainsi que tout ce qui va avec. J'en avais marre, je repensai à toute les lettres de se fameux Outsider... et fis dégouter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://without-limit.forumgaming.fr
Chuck E. Bass

Chuck E. Bass

Messages : 58
Date d'inscription : 30/06/2009

Vont-ils survivrent, ou pas? Vide
MessageSujet: Re: Vont-ils survivrent, ou pas?   Vont-ils survivrent, ou pas? I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:54

J'etais endormi depuis plus de 3 heures lorsque j'ouvris enfin les yeux. Je decouvris une piece sombre et d'une froideur extreme, je ressentis une forte douleur dans le bas du ventre, je regarda mon t-shirt et y vit une grosse tache rougeatre. Je ne me souvenais de rien depuis si ce n'est que j'étais occupé à composer la fameuse chanson que j'etais entrain d'ecrire pour Paige lorsque j'ai entendu un bruit assourdissant. Ensuite ? Le vide. Je leva difficilement la tête et cru apercevoir Ally au loin, dans l'obscurité.
- Ally, dis-je en murmurant presque.
Elle tourna son regard vers moi et je lui decouvris un visage vide et remarque de nombreuses marques de coup sur son visage et une legere trace de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Outsider

Outsider

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2009

Vont-ils survivrent, ou pas? Vide
MessageSujet: Re: Vont-ils survivrent, ou pas?   Vont-ils survivrent, ou pas? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:50

Je les regardais le sourire aux lèvres voyant leurs yeux s'ouvrirent et les voir ce demandés ce qu'ils font içi. Je vis qu'Ally n'avait pas eu de mal a ce relever comparé à Chuck, qui était dans un sale état du au coup qu'il a reçu. Les voyant perdu et souffrir me faisait bien rire. Puis j'entendis Ally ce prononcée. J'alluma l'interphone et laissa échappé un rire synique de ma bouche, puis pris la parole.

Eh bien et bien..en voila des manières de parler. Mais ce n'est pas en m'insultant que tu sortiras vivante d'içi ma chère Ally.

Je rigola de nouveau et me releva.

Si vous êtes içi ce n'est pas par hasard, bien au contraire. Depuis quelques temps vous avez reçu plusieurs lettres de menaces, et vous voila à présent içi. Mais ce qu'il faut que vous vous demandiez c'est pourquoi? Plusieurs points communs vous réunisse, et un en particulier.

Je coupa l'interphone et me réassis, continuant de les regardés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vont-ils survivrent, ou pas? Vide
MessageSujet: Re: Vont-ils survivrent, ou pas?   Vont-ils survivrent, ou pas? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vont-ils survivrent, ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: New York City :: 
THE GREEN ESPACE
 :: Du coté de l'Outsider
-