Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
[td]
Without Limit,

The Context


MSN MESSENGER

Blair : Et voilà mes valises sont de retour à New York, mais bon je suis bien chez moi, sa me fait du bien de revoir ma famille et mon chez moi. C'est pas parce qu'on est plus à Ibiza que c'est plus pareil.
Paige : Oui c'est vrai, mais là bas sa me plaisait tellement, toute ses fêtes, ses gens si fêtif moi j'adore ! Enfin tu me connais.. et puis, je crois que tu oublie quelque chose, à Ibiza il y avait Gossip Girl mais ici c'est bien pire
Blair : Paige..j'ai peur, je viens de recevoir une lettre en dessous de ma porte, je sens que c'est encore lui.. Je sais vraiment plus quoi faire. AU SECOURS
Without Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Limit

Ne te retourne pas, tu es surveiller.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le taux de lignes à respecter de minimum 8 , dès aujourd'hui ! Alors, veuillez respecter cette modification des règles. Mais il y a aussi, du nouveau dans le règlement. Alors aller le lire, et signer dans le topic signature des "plus" du règlement.
Bienvenue à Without Limit , comme le dit le nom du forum c'est sans limite. Nous espérons que vous prendrez du plaisir à être avec nous ! Merci, à tous.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il faut se dêpecher { Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Destiny S. Anderson

Destiny S. Anderson

Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2009

Il faut se dêpecher { Paige Vide
MessageSujet: Il faut se dêpecher { Paige   Il faut se dêpecher { Paige I_icon_minitimeLun 26 Oct - 13:15


    Il faut se dêpecher { Paige Icone19-58c220Il faut se dêpecher { Paige 2dqqa1f

    Se dépêcher, il fallait se dépêcher ! Destiny courrait dans les couloirs de l'université pour ne pas rater son cours, elle n'avait pas vu l'heure en restant avec ses amies qui elles allaient être aussi en retard, elle se dépêcha de courrir quand soudain, elle ne vit pas arriver cette chevelure brune qui sentait la vanille, un mal de tête puis plus rien ... Elle ouvrit les yeux sur une belle jeune femme qui demandait « Ca va ? ».
    La belle Destiny ne comprit pas tout de suite que c'était à elle qu'on lui parlait, elle s'assit et observa la jeune femme. Elle lui répondit en bégayant : « Euh ... Ca-a va... ». Elle se remit debout, remit sa robe en place.
    « Je suis Destiny, désolée de t'être rentrée dedans ... » dit-elle en faisant un bisou sur la joue à cette jeune femme toujours inconnue. Elle marcha en restant toujours à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paige A. Anderson
Admin
Paige A. Anderson

Messages : 1551
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Il faut se dêpecher { Paige Vide
MessageSujet: Re: Il faut se dêpecher { Paige   Il faut se dêpecher { Paige I_icon_minitimeLun 26 Oct - 13:39

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Peut etre bien parce qu'il n'est plus prés de moi. Parce que les deux personnes qui compte le plus à mes yeux ont disparu sans laissé de trace. Je sortis du lit le matin et fila sous la douche. J'y resta une bonne demi-heure, puis fini par en sortir. Je pris les premiers habils qui sortaient de mon placard, et les mis. Je retourna ensuite dans la salle de bain. Je me regarda dans le miroir, voyant bien les traces de fatigues et de tristesses sur mon visage. Je me maquilla légerement pour cacher tout ca. Je pris ensuite mon sac, mon manteau et son écharpe qui avait encor son odeur et partis a l'universitée.
Une fois arrivée, je vis personne dans les couloirs. J'en deduis que j'étais encore en retard. Je marchais vérifiant si je n'avais reçu aucun message ou appel sur mon portable, et sans m'y attendre je percuta une fille.
Je la releva par la suite lui demandant si elle allait bien. Aprés avoir repris conscience elle me dit que ca aller, puis elle se présenta, tout en s'excusant et me fit la bise.


C'est pas grave, je ne regardais pas trop ou j'allais.
Moi c'est Paige.


Je ramassa mon sac qui était par terre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut se dêpecher { Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Limit  :: New York City :: 
THE SCHOOL BEACH
 :: universitée
-